Le mot du jour

пожима́ть/ пожа́ть ру́куVerbes inperfectif/ perfectif
serrer la main

Exemple:
Я хочу́ пожа́ть ру́ку президе́нту.

Je veux avoir serré la main du Président.
pleurs

Login

C'est le moment d'apprendre le russe

 

C'est le moment d'apprendre le russe 

La coupe de monde de football a montré que les russes étaient des amis... Voulez-vous entrer dans cette amitié (droujba = дружба)?

Le russe est aussi parlé au Kazakhstan, en Ukraine (aucun visa n'est nécessaire pour visiter ces deux pays) et compris dans de nombreuses républiques de l'ex-URSS.

La langue russe n'est pas si difficile, si elle est bien enseignée dans une équipe d'amls.

Nos cours de russe

L'association LECREPA (Langue et culture russe en pays d'Aix) dispense des cours de russe depuis plus de 20 années dans un cadre associatif, non lucratif.

Nos professeurs sont les plus chevronnés, russes de langue maternelle mais parlant couramment le français et excellents pédagogues.

La formation est organisée sur 4 niveaux jusqu'au niveau terminale de "langue vivante 2", quatre années à raison de deux heures par semaine. Un nouveau cycle de formation est mis en place chaque année pour les vrais débutants.C'est le même professeur qui suit ses élèves pendant les quatre années successives.

Vous pourrez continuer par des cours de perfectionnement en expression orale, chantée ou écrite, accessibles aussi directement aux locuteurs de niveau intermédiaire ou avancé.

Lors des premières semaines il est possible de participer à plusieurs cours afin de choisir celui qui convient le mieux.

Vous verrez, outre la langue et les cultures des pays russophones, vous trouverez dans ces cours une vraie amitié. 

Pour tout renseignement Tél : 07 82 14 01 16 Mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 
© 2008 lecrepa | Joomla Template by vonfio.de