Ciné-club de décembre 2022:

Prochaine séance:

Le mercredi 7 décembre 2022 à 19h sera projeté salle Daudet, au 6 chemin du Four à Aix, "La nuit du carnaval", d'Eldar Riazanov.

(Карнавальная ночь, en VOSTF).

Gratuit pour les adhérents de l'association; par ailleurs, les membres du CAP Pont de Beraud sont invités.

Comme d'habitude, nous prolongerons la séance par l'échange de nos impressions et le partage de nos victuailles, de zakouski et repas partagé composés par ce que chacun aura cuisiné.

Séances suivantes:"Le Don paisible", de Sergueï Guerassimov, en trois séances, en janvier 2023.

Présentation du film

Synopsis: (Allociné)

De jeunes employés d'une grande usine, sous la direction de Lena Krylova, sont chargés, par le directeur de la Maison de la culture, de préparer une fête pour la soirée du 31 décembre. Ils s'y mettent avec enthousiasme et talent.

Mais le directeur ne comprend rien à toutes leurs innovations et est bien décidé à leur imposer ses propres points de vue. Il faudra des trésors d'imagination à tous ces jeunes pour réussir triomphalement leur fête.

Où? Une salle plus grande et un partenariat nouveau

Le film sera projeté dans l'ancienne salle de l'Université du Temps Libre (UTL), 6 chemin du Four, quartier Pont de Beraud à Aix en Provence (itinéraire d'accès: voir l'article "nos adresses").


Nous disposons maintenant d'une salle plus grande pour les projections, salle ayant servi précédemment à l'Université du Temps Libre.
Nous pourrons donc accueillir, dans notre cadre associatif, un public un peu plus large.

Par ailleurs, nous bénéficions d'un choix plus étoffé que celui de notre fonds propre, grâce à des échanges avec une association amie.

Enfin, est prévue l'acquisition d'un nouveau matériel de projection.